Edition 2018


Vendredi 13 juillet 2018
IMPERIAL KIKIRISTAN

Soirée exceptionnelle pour fêter les 10 ans de la Boulangerie "Côté Pain", on décide de faire venir un groupe "100% pro" cette fois-ci et avec une certaine notoriété. Ce sera le Kikiristan. Florian, un des compositeurs et musiciens de la formation est un voisin de Montagny sur Grosne, on le contacte et... Coup de chance ils ont un trou juste sur cette date dans leur calendrier plus que bien garni. On a un peu peur, peur de ne pas avoir assez de monde, peur d'avoir trop de monde, pas assez de place au parking, mais finalement tout se déroulera fantastiquement. Le groupe jouera en extérieur, mais aussi, comme à son habitude, dans et avec le public, et utilisera chaque élément du lieu pour se mettre en scène. Beau moment d'ailleurs que la sérénade donnée à notre photographe pourtant discrètement planquée à une fenêtre pour shooter tranquille... Bande de coquins, bravo et merci à vous.


Vendredi 6 juillet 2018
LES MICHELINES ET CUBA LIBRE

La première de cette nouvelle édition présente une double affiche. Belle soirée, dernier jour d'école, c'est le début des vacances, il fait beau, chaud, le concert aura lieu en extérieur sur la belle terrasse de "Côté Pain". Le public joue le jeu, vient fêter l'événement avec nous. Ça débutera tout en douceur avec les jolies compositions des Michelines, les spectateurs sont à l'écoute. Et puis Cuba Libre mettra le feu et fera danser avec quelques méga tubes salsa, tcha tcha tcha, boléro, tout l'esprit du Buena Vista Social Club est là. La chanteuse Nathalie Décour, met tout le monde dans sa poche, l'expérience est là, tout comme le talent. Bravo et merci à vous musiciens et public, pour nous organisateurs, la soirée fut une véritable réussite.





Vendredi 20 juillet 2018
Les GOSSES DE ROCK

Le temps est très orageux donc on décide de faire ce concert en intérieur. Le site de la Boulangerie "Côté Pain" dispose d'une magnifique grange appelée "les 3 arches", ça jouera abrité ce soir. Beaucoup de monde sur la scène, 12 gosses et beaucoup de monde dans le public, environ 280 personnes. L'ambiance sera extrêmement chaude, électrique, on a là les conditions idéales pour un véritable concert de rock, public enflammé, debout, dansant, excité, survolté. Les sales Gosses ont véritablement conquis les montmelardais avec leurs titres hyper festifs, leur énergie incroyable, leur look dingue, leur mise en scène aux petits oignons. On en redemande...